La plateforme de location de voitures premium, sportives et haut de gamme.  

Mentions légales

Éditeur du site web :

Drive Park, société individuel.

Siège social :

Les Docks, 10 Place de la Joliette, 13002 Marseille, France

Numéro d'immatriculation : (Registre du commerce de Marseille) 801 392 317

Capital social : il n'existe pas de notion de « capital social » en droit des sociétés individuel.

Responsable de la publication :

Mohamed SAKHO

Nous contacter :

Adresse e-mail :

condition@drivepark.fr

Assistance Drive Park:

https://drivepark.tawk.help/

Drive Park agit en qualité d’intermédiaire technique et n’intervient pas dans le choix des contenus mis en ligne par ses utilisateurs. Plus d’informations dans nos Conditions de service

Prestataire technique (hébergeur du site web) : Drive Park utilise les services cloud d'Amazon Web Services pour héberger son site web. Le siège social d’Amazon Web Services est situé à l'adresse suivante : Amazon Web Services, Inc, 410 Terry Avenue North Seattle, WA 98109-5210, États-Unis.

Partie contractante relative aux services de paiement destinés aux utilisateurs :

Stripe Payments Europe, Ltd. (SPEL)

10 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France

Numéro de l'entreprise :

+33 805111967

Médiation

Vous pouvez accéder à la plate-forme en ligne de résolution des litiges de la Commission européenne ici : http://ec.europa.eu/consumers/odr. Veuillez noter que Drive Park ne s'engage ni ne s'oblige à utiliser un dispositif alternatif de résolution des litiges afin de résoudre des litiges avec les consommateurs.

Informations sur le nombre mensuel moyen de locataires actifs dans l'Union européenne :

En vertu de l'article 24, paragraphe 2, du règlement sur les services numériques, les plateformes en ligne sont tenues de publier des « informations sur le nombre mensuel moyen de destinataires actifs du service dans l'Union » avant le 17 février 2023, et tous les six mois par la suite.

Conformément aux dispositions du règlement, y compris le Considérant 77, nous avons calculé que notre nombre mensuel moyen de locataires actifs dans l'Union européenne pour la période du 1 août 2023 – 31 janv. 2024 s'élève à environ 625.

Nous continuerons à suivre toute évolution et publierons tous les six mois des informations sur le nombre mensuel moyen de locataires actifs de notre service dans l'Union européenne, conformément à l'article 24, paragraphe 2, du règlement.

Informations sur l'interlocuteur des autorités de l'UE dans le cadre du règlement sur les services numériques

Interlocuteur unique pour les autorités des États membres, la Commission européenne et le conseil d'administration conformément à l'article 11 du règlement : dsa-authorities@drivepark.fr Veuillez vous assurer que les communications sont faites en anglais ou accompagnées d'une traduction en anglais.